au delà du spiritisme Forum Index

au delà du spiritisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La légende de Bloody Mary aussi connu son le nom de Marie la Sanglante

Post new topic   Reply to topic    au delà du spiritisme Forum Index ->
L'ETRANGE ET L'INEXPLIQUE
-> Mystère et insolite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hariola
Administrateur

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:52 (2014)    Post subject: La légende de Bloody Mary aussi connu son le nom de Marie la Sanglante Reply with quote

On m’a parlé de Bloody Mary, quand j’étais plus jeune… Il y a environ quinze ans… Silence, moment nostalgique !! Une histoire effrayante. Si tu prononçais trois fois son nom devant un miroir, à minuit, elle te tue. Je n’ai pas essayé… Ben quoi ? Je n’avais pas envie de mourir !! 

Passons donc mon histoire personnelle pour les versions différentes de l’origine de Bloody Mary. Vous avez pléthore de choix concernant cette délicieuse jeune femme. Une sorcière morte sur le bûcher, qui revient se venger, Une jeune femme morte en couche. Une maman qui aurait tué son enfant puis qui se serait suicidée. Une femme décédée dans un accident de voiture avec son enfant. La fille d’un médecin, qui a contracté la diphtérie et que son père aurait enterré vivante. Ou encore la Vierge Marie elle-même (rien que ça !!), qui réprimande les personnes qui citent son nom, … 

Bloody Mary est sanglante de par sa mort atroce, de la mort qu’elle fait subir aux personnes qui l’invoque ou de par son physique décrit comme mutilé. Elle apparaît donc dans un miroir pour tuer après le rituel de l’invocateur. Soit elle reste dans son miroir, soit elle en sort, avec une mort des plus horribles : arrachage des yeux (certaines Bloody Mary n’ont pas d’yeux, elle les prend donc aux autres), étouffement, crise cardiaque ou vous emporte dans son miroir (avec elle et les cadavres qu’elle frappe)… De charmantes perspectives !! 

Pour le rituel, que je vous ne conseille pas, si vous n’êtes pas suicidaire. Il vous faut, selon les croyances : une sombre nuit, à minuit (en pleine journée c’est moins marrant), deux ou plusieurs bougies, un miroir (grand de préférence), une salle de bain. Pour certains rituels messieurs il va falloir vous émasculer, oui il faut être une fille. 

Plusieurs possibilités (je sais que je me répète) il faut prononcer: 
« Bloody Mary ! I killed your baby ! » (« Bloody Mary ! J’ai tué ton enfant ! »), ce qui va provoquer la fureur de l’entité, qui va vous tuer. 
« Hell Mary » sept fois de suite et dans ce cas c’est Lucifer qui se déplace (la classe !!). 
Son nom trois ou treize fois (tourner sur soi-même et en criant de plus en plus fort)… 

On a tous un ami, d’ami, d’ami, d’ami, qui après avoir invoqué Bloody Mary s’est retrouvé avec un membre cassé ou est en hôpital psychiatrique. 
Si vous souhaitez mourir dans d’atroces souffrances Bloody Mary sera ravie (au 66 66, 66 centimes par sms. Bon je sais c’était un peu nul).  
Au pire vous allez mourir au mieux vous aurez la tête qui tourne et la voix cassée. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spirit

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 12 Jun - 23:06 (2014)    Post subject: La légende de Bloody Mary aussi connu son le nom de Marie la Sanglante Reply with quote

J'aime trop cette version, elle rend cette légende assez rigolotte à notre ère moderne.

Back to top
Hariola
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:55 (2014)    Post subject: La légende de Bloody Mary aussi connu son le nom de Marie la Sanglante Reply with quote

Merci c'est gentil, je me suis éclatée à lire les différentes histoires et à l'écrire XD.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:22 (2019)    Post subject: La légende de Bloody Mary aussi connu son le nom de Marie la Sanglante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    au delà du spiritisme Forum Index ->
L'ETRANGE ET L'INEXPLIQUE
-> Mystère et insolite
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange