au delà du spiritisme Forum Index

au delà du spiritisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Besoin d'explication!!

Post new topic   Reply to topic    au delà du spiritisme Forum Index ->
LES DONS
-> Les différentes médiumnités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nyx

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 8 Jun - 00:42 (2014)    Post subject: Besoin d'explication!! Reply with quote

Bonjour à tous,

Alors depuis quelques mois, j'ai des trucs un peu bizarre. J'ai la tête qui tourne souvent, avec des sortes de bouffées de chaleur. Ca me donne envie de dormir.
Presque à chaque fois je fais des rêves un peu spéciaux et les trois quart du temps prémonitoire. Mais je ne vois rien, j'entends des personnes.

Pas agréable quoi.

On m'a dit que ça pouvait être un voyage astral mais je ne crois pas. 

Quelqu'un peut m'aider pour me dire ce que c'est et comment je peux le gérer??

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun - 00:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hariola
Administrateur

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 8 Jun - 01:14 (2014)    Post subject: Besoin d'explication!! Reply with quote

Bonsoir Nyx,

Ce que tu cites comme la tête qui tourne, les bouffées de chaleur et l'envie de dormir est "symptomatique" de ce que nous on appel des "vrilles". En général les vrilles apparaissent lorsque une être supérieur est prêt de toi ou recherche une communication.
Ce que tu ressens est du au fait que les vibrations de ces êtres supérieurs soit importantes.
Ils cherchent parfois à te faire dormir pour te transmettre un message important. Il est possible que cela passe par rêves ou par un voyage astral. Il faut savoir que lorsque l'on dort les voyages astraux non provoqués sont fréquent, normal.
Je n'explique pas tellement le fait que tu ne vois pas mais que tu entendes... Peut être que tu es plus auditive, que visuel.

J'espère que j'ai pu t'aider. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:36 (2019)    Post subject: Besoin d'explication!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    au delà du spiritisme Forum Index ->
LES DONS
-> Les différentes médiumnités
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange